PUBLICITÉ

Sandwich

Cette recette de sandwich est idéale pour le petit-déjeuner ou le déjeuner, ce club d'œufs grillés et de cresson. Les sandwichs devraient figurer dans le panier de pique-nique estival de votre famille.

PUBLICITÉ

Ingrédients

portions
1
  • 2 œuf Ajouté à
  • 2 cuillères à café De mayonnaise Ajouté à
  • 3 Tranches de pain Ajouté à
  • un peu beurre Ajouté à
  • 2 tranches De tomate ou une feuille de laitue et une tranche de jambon ou de fromage Ajouté à
PUBLICITÉ

Procédure

10 min.
1. Étape

Portez l'eau à ébullition dans une casserole, puis placez-y délicatement les œufs. Faites-les cuire pendant 6 minutes, puis laissez-les refroidir complètement sous l'eau courante avant de les écaler. Laissez les œufs refroidir complètement avant de les écaler.

2. Étape

Écraser ou hacher les œufs, puis les mélanger avec 11/2 cuillères à soupe de mayonnaise et l'assaisonnement au goût. Le pain doit être grillé.

3. Étape

Sur une planche à découper, placez une tranche de pain. Badigeonnez-la de beurre, puis déposez-y les trois quarts d'un œuf et parsemez le cresson. Étaler le reste de la mayonnaise sur une deuxième tranche de pain grillé. Incorporez la tomate ou la laitue, ainsi que le jambon ou le fromage (ou toute autre combinaison que vous préférez). Placez l'œuf restant sur le dessus, étalez doucement et terminez avec la dernière tranche de pain grillé. Retirez les croûtes si vous le souhaitez, puis coupez soigneusement le sandwich en quatre, en veillant à ne pas casser l'œuf. Utiliser une brochette à sandwich pour embrocher chaque sandwich. Servir avec des pommes de terre rissolées sur le côté.

Dernières recettes

Dernières recettes

Reels

New