PUBLICITÉ

Source: Freepik

Biscuits aux nouilles Chow Mein au chocolat et aux araignées

Ces petites créatures rampantes feront certainement fureur lors des célébrations d'Halloween !

PUBLICITÉ

Ingrédients

portions
10
  • 200 gms De pépites de chocolat mi-sucré Ajouté à
  • 100 gms de beurre Ajouté à
  • 200 gms De nouilles chow mein Ajouté à
  • 20 pièces D'yeux de bonbons Ajouté à
PUBLICITÉ

Procédure

25 min.
1. Étape

Dans un bol allant au micro-ondes, mélanger d'abord les pépites de chocolat mi-sucré et le beurre. Il faut les faire fondre ensemble avec précaution. Il est préférable d'utiliser le micro-ondes par tranches de 30 secondes afin d'éviter la surchauffe et de faciliter le mélange.

2. Étape

Une fois fondu, remuez le mélange jusqu'à ce qu'il devienne lisse et velouté. Il s'agit d'une étape cruciale pour que vos araignées soient belles et encore plus savoureuses.

3. Étape

Maintenant, pour la partie amusante, incorporer les nouilles chow mein jusqu'à ce qu'elles soient entièrement enrobées du mélange de chocolat. Mon conseil est de ne pas écraser les nouilles. Ce sont elles qui donnent aux araignées leurs pattes et leur forme générale.

4. Étape

À l'aide d'une cuillère ou d'une petite cuillère à glace, faire tomber le mélange sur un plateau recouvert de papier ciré. Mouler le mélange en forme de monticules représentant de petites araignées. N'oubliez pas que ces structures ne doivent pas nécessairement être parfaites. Les irrégularités peuvent ajouter un élément plus réaliste à vos araignées.

5. Étape

Une fois que les corps des araignées sont prêts, placez deux yeux en bonbons sur chacun d'entre eux. Cette étape doit être réalisée avant que le chocolat ne durcisse complètement.

6. Étape

Placer le plateau au réfrigérateur pendant 10 à 15 minutes pour que les "araignées" durcissent.

Dernières recettes

Dernières recettes

Reels

New