PUBLICITÉ

Source: Pixabay

Biscuits délicieux à la farine d'amande

Les biscuits à la farine d'amande sont un vrai régal pour les amateurs d'amandes. Personnellement, j'ai essayé de nombreuses recettes de biscuits sans gluten, mais celle-ci est sans aucun doute ma préférée. La farine d'amande leur donne une texture douce et savoureuse, tout en réduisant la teneur en glucides par rapport à la farine de blé traditionnelle - tout le monde y gagne !

PUBLICITÉ

Ingrédients

portions
24
  • 2 tasses De farine d'amandes Ajouté à
  • 12 tasse Sucre de coco (ou ordinaire) Ajouté à
  • 12 tasse Huile de coco, fondue Ajouté à
  • 1 œuf Grand Ajouté à
  • 1 cdta Extrait de vanille Ajouté à
  • 12 cdta De bicarbonate de soude Ajouté à
  • 14 cdta De sel Ajouté à
PUBLICITÉ

Procédure

35 min.
1. Étape

Préchauffez le four à 350 degrés Fahrenheit (180 degrés Celsius) et préparez une plaque de cuisson avec du papier sulfurisé. Astuce : si vous n'avez pas de papier sulfurisé, vous pouvez graisser la plaque avec un peu d'huile de coco pour éviter que les biscuits ne collent.

2. Étape

Dans un grand bol, mélanger la farine d'amandes, le sucre, le bicarbonate de soude et le sel.

3. Étape

Dans un autre bol, battre l'œuf, puis ajouter l'huile de coco et la vanille. J'ai appris par expérience que l'ajout de ces ingrédients humides à la fin permet d'homogénéiser la pâte et d'éviter les zones sèches.

4. Étape

Incorporez progressivement les ingrédients secs aux ingrédients humides, en remuant jusqu'à l'obtention d'une pâte uniforme. Si vous remarquez que la pâte est trop sèche, vous pouvez ajouter un peu plus d'huile de coco.

5. Étape

Former des boules de pâte de la taille d'une cuillère à soupe et les placer sur la plaque de cuisson. Aplatir chaque boule avec le dos d'une cuillère pour lui donner la forme d'un biscuit.

6. Étape

Cuire au four pendant 12 à 15 minutes ou jusqu'à ce que les biscuits soient dorés. N'oubliez pas de vérifier les biscuits au bout de 10 minutes pour éviter qu'ils ne brûlent, car chaque four est différent.

7. Étape

Laissez les biscuits refroidir sur le plateau pendant environ 10 minutes avant de les transférer sur une grille pour qu'ils refroidissent complètement. Cette étape est importante pour que les biscuits ne se désagrègent pas lorsque vous les déplacez.

Dernières recettes

Dernières recettes

Reels

New