PUBLICITÉ

Source: ajafoto from Getty Images

Pâtes à tartiner aux œufs

Recette pour une pâte à tartiner aux œufs rapide et peu coûteuse. Ma famille a toujours aimé les recettes simples mais délicieuses et la pâte à tartiner aux œufs a toujours été l'une de ses préférées.

PUBLICITÉ

Ingrédients

portions
4
  • 4 œuf Ajouté à
  • 1 pièce petit oignon Ajouté à
  • 2 Cuillères mayonnaise Ajouté à
  • 2 Cuillères Moutarde Ajouté à
  • Sel et poivre à volonté Ajouté à
PUBLICITÉ

Procédure

15 min.
1. Étape

Commencez par faire bouillir les œufs, c'est l'étape la plus difficile car chacun aime ses œufs cuits différemment. Personnellement, je préfère les œufs durs, cuits pendant exactement 10 minutes à partir du moment où l'eau commence à bouillir. Pendant ce temps, émincez finement vos oignons.

2. Étape

Lorsque les œufs sont prêts, les égoutter et les laisser refroidir. Ensuite, écalez-les et écrasez-les en petits morceaux à l'aide d'une fourchette.

3. Étape

Ajouter l'oignon, la mayonnaise et la moutarde aux œufs et bien mélanger le tout. Enfin, assaisonnez la pâte à tartiner avec du sel et du poivre selon votre goût.

4. Étape

Et le tour est joué ! Cette pâte à tartiner aux œufs est délicieuse fraîche, c'est pourquoi je recommande de la laisser dans un récipient en verre au réfrigérateur pendant environ 30 minutes avant de la servir. Un classique du petit-déjeuner est né.

Dernières recettes

Dernières recettes

Reels

New