PUBLICITÉ

Source: Pixabay

Yummy Homemade Honey Mustard Dipping Sauce (Sauce à tremper au miel et à la moutarde)

Je n'oublierai jamais la première fois que j'ai préparé cette trempette au miel et à la moutarde ; elle a connu un succès immédiat lors de ma réunion de famille. Depuis, elle est devenue un incontournable de ma cuisine en raison de son mélange exceptionnel de saveurs sucrées et acidulées. Vous adorerez la rapidité avec laquelle cette sauce se prépare et la polyvalence qu'elle offre. Je vous invite à ajouter un peu de sauce à votre vie !

PUBLICITÉ

Ingrédients

portions
9
  • 12 tasse De miel Ajouté à
  • 12 tasse De mayonnaise Ajouté à
  • 14 tasse de moutarde de Dijon Ajouté à
  • 14 tasse De moutarde jaune Ajouté à
  • 1 cuillère à soupe De vinaigre blanc distillé Ajouté à
  • 14 cuillère à café De poivre de Cayenne (facultatif) Ajouté à
PUBLICITÉ

Procédure

15 min.
1. Étape

Trouvez un bol de taille moyenne qui puisse contenir confortablement tous les ingrédients. J'ai constaté que l'utilisation d'un bol en verre permettait de préserver l'intégrité des saveurs.

2. Étape

Ajoutez 1/2 tasse de miel dans le bol. Le miel pur et biologique est le plus savoureux, mais n'importe quel miel fera l'affaire.

3. Étape

Ajoutez 1/2 tasse de mayonnaise au miel et mélangez le tout jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène. Croyez-moi, cette combinaison inhabituelle fait des merveilles.

4. Étape

Ajoutez maintenant 1/4 de tasse de moutarde de Dijon et de moutarde jaune au mélange. Les deux moutardes différentes donnent à la sauce une texture fantastique tout en équilibrant la douceur du miel.

5. Étape

Incorporez une cuillère à soupe de vinaigre blanc distillé au mélange. Ce vinaigre ajoute une note piquante inattendue à votre sauce et équilibre les ingrédients sucrés et crémeux.

6. Étape

Pour les amateurs de piquant, ajoutez 1/4 de cuillère à café de poivre de Cayenne. C'est facultatif, mais le piquant ajouté fait des merveilles sur le complexe de saveurs.

7. Étape

Une fois tous les ingrédients ajoutés, les fouetter soigneusement jusqu'à ce que la sauce devienne lisse. Soyez patient ; il est essentiel de bien mélanger les ingrédients pour obtenir la consistance et la saveur parfaites.

8. Étape

Laissez la trempette refroidir au réfrigérateur pendant au moins une heure avant de la servir. Le refroidissement permet aux saveurs de se mélanger parfaitement.

Dernières recettes

Dernières recettes

Reels

New