PUBLICITÉ

Source: Pixabay

Délicieux macaronis à la crème

Un plat simple mais absolument délicieux, le macaroni à la crème est un plat de pâtes qui allie la richesse de la crème de cuisson à la simplicité des macaronis, assaisonnés de fromage râpé et d'épices. Idéal pour un repas de semaine rapide et satisfaisant.

PUBLICITÉ

Ingrédients

portions
4
  • 400 grammes De macaronis Ajouté à
  • 500 ml De crème de cuisson Ajouté à
  • 100 grammes de fromage râpé Ajouté à
  • Sel selon le goût Ajouté à
  • Poivre à volonté Ajouté à
  • 2 cdas D'huile d'olive Ajouté à
PUBLICITÉ

Procédure

25 min.
1. Étape

Cuire les macaronis dans de l'eau bouillante salée jusqu'à ce qu'ils soient al dente. Cela prendra environ 10 à 12 minutes, selon la marque de macaronis utilisée.

2. Étape

Pendant ce temps, faire chauffer l'huile d'olive dans une poêle à feu moyen, ajouter l'ail haché et faire revenir jusqu'à ce qu'il soit doré.

3. Étape

Ajouter la crème de cuisson dans la casserole et bien mélanger jusqu'à ce que l'ail soit intégré. Laisser mijoter la crème pendant environ 5 minutes.

4. Étape

Lorsque les macaronis sont prêts, les égoutter et les ajouter à la casserole avec la crème. Remuez bien pour que les macaronis se mélangent à la crème et à l'ail.

5. Étape

Ajouter le fromage râpé et remuer continuellement jusqu'à ce que le fromage soit fondu et bien mélangé. Assaisonner de sel et de poivre.

6. Étape

Servir chaud et déguster ce savoureux plat de macaronis à la crème.

Dernières recettes

Dernières recettes

Reels

New