PUBLICITÉ

Source: Pixabay

Lait de mangue maison facile et rapide

Rien de tel qu'un verre rafraîchissant de Mango Milk Delight par une chaude après-midi. En tant qu'amoureuse de la mangue, c'est ma boisson préférée pendant la saison des mangues. La combinaison de mangues mûres et succulentes avec du lait froid et crémeux est non seulement délicieuse, mais aussi incroyablement revigorante. Je prépare ce délice tropical depuis des années et je l'ai perfectionné.

PUBLICITÉ

Ingrédients

portions
4
  • 2 Grosses mangues mûres Ajouté à
  • 4 tasses De lait réfrigéré Ajouté à
  • 4 cuillères De sucre (vous pouvez adapter cette quantité à votre goût) Ajouté à
  • Glaçons (facultatif) Ajouté à
  • Quelques feuilles de menthe pour décorer (facultatif) Ajouté à
PUBLICITÉ

Procédure

10 min.
1. Étape

Commencez par couper les mangues en tranches. Veillez à récupérer toute la pulpe autour des graines - vous ne voulez pas gaspiller un seul morceau de ces fruits paradisiaques. Je fais toujours cette opération dans un grand bol pour récupérer toute la pulpe juteuse.

2. Étape

Ensuite, passez la pulpe de mangue et le sucre au mixeur. J'ai tendance à ne pas trop sucrer mes boissons, alors n'hésitez pas à ajouter plus ou moins de sucre en fonction de la douceur de vos mangues. Mixez jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.

3. Étape

Versez ensuite le lait refroidi. Veillez à ce que le lait soit bien froid, car cela modifie le goût final de la boisson. Mixez à nouveau jusqu'à l'obtention d'un mélange crémeux et mousseux.

4. Étape

Si vous le servez immédiatement, vous pouvez ajouter quelques glaçons pour plus de fraîcheur. Pas trop cependant, car vous ne voulez pas diluer la riche saveur de la mangue.

5. Étape

Versez votre Mango Milk Delight dans des verres, décorez d'un brin de menthe et servez. La menthe ne se contente pas d'embellir les verres, elle ajoute aussi une touche de fantaisie à la saveur.

Dernières recettes

Dernières recettes

Reels

New