PUBLICITÉ

Source: gkrphoto from Getty Images

Champignons marinés au vinaigre

Une recette de savoureux champignons marinés au vinaigre qui conviennent comme plat d'accompagnement.

PUBLICITÉ

Ingrédients

portions
7
  • 1 kg Champignons frais (de préférence bolets de laurier ou babeurre) Ajouté à
  • 1 l Eaux Ajouté à
  • 0.6 tasse Vinaigre de cidre de pomme Ajouté à
  • 0.3 tasse Sucre Ajouté à
  • 3 feuilles laurier Ajouté à
  • 5 grains Piment de la Jamaïque Ajouté à
  • 3 cuillères à café Sels Ajouté à
PUBLICITÉ

Procédure

140 min.
1. Étape

Tout d'abord, nous lavons les champignons et coupons les parties abîmées. Je sais par expérience qu'il est préférable de le faire juste après la récolte. Les champignons sont frais et n'ont pas encore perdu leur saveur.

2. Étape

Faire bouillir l'eau en ajoutant du sel. Lorsque l'eau commence à bouillir, ajoutez les champignons et faites-les cuire pendant environ 20 minutes. N'oubliez pas que les champignons doivent être immergés dans l'eau ; s'ils sont plus nombreux, vous pouvez ajouter un peu plus d'eau.

3. Étape

Versez les champignons refroidis dans des bocaux propres et secs, en essayant d'inclure autant de champignons que possible.

4. Étape

Préparer la marinade : eau, vinaigre, sucre, feuilles de laurier et piment de la Jamaïque. Faire bouillir jusqu'à ce que le sucre se dissolve. Par expérience, je sais que la marinade peut être légèrement modifiée, en ajoutant des épices selon les goûts personnels.

5. Étape

Versez la saumure chaude sur les champignons dans les bocaux. Il est conseillé de laisser un peu d'espace sous le bouchon.

6. Étape

Il ne vous reste plus qu'à fermer les bocaux et à les placer à l'envers pendant environ 24 heures pour qu'ils refroidissent et se mettent à mariner.

Dernières recettes

Dernières recettes

Reels

New