PUBLICITÉ

Source: Freepik

Mini-muffins salés au fromage simples et rapides

Cette recette de mini-muffins salés est certainement l'une de mes préférées. Ma famille adore quand j'en prépare une fournée le week-end, et ils sont aussi parfaits comme amuse-gueule pour les fêtes. Ils sont faciles à préparer et peuvent être personnalisés en variant les garnitures selon les préférences de chacun. Chaque fois que je les fais cuire, l'arôme qui s'en dégage remplit la cuisine, comme un doux rappel du délice qui nous attend.

PUBLICITÉ

Ingrédients

portions
18
  • 1 tasse De farine ordinaire Ajouté à
  • 2 cuillère à café De levure chimique Ajouté à
  • 12 cuillère à café De sel Ajouté à
  • 14 cuillère à café De poivre noir frais Ajouté à
  • 1 tasse de fromage râpé Ajouté à
  • 4 Oignons nouveaux finement hachés Ajouté à
  • 12 tasse De lait Ajouté à
  • 14 tasse D'huile d'olive Ajouté à
  • 2 œufs Ajouté à
PUBLICITÉ

Procédure

30 min.
1. Étape

Pour la préparation, commencez par préchauffer votre four à 200°C (400°F). Cette étape est importante pour garantir une texture parfaite et éviter que vos muffins ne soient trop ou pas assez cuits. Après le préchauffage, graissez légèrement un moule à mini-muffins.

2. Étape

Dans un grand bol, mélanger au fouet la farine, la levure, le sel et le poivre. N'oubliez pas de ne pas trop mélanger, car vous risquez d'obtenir des muffins denses. Incorporer ensuite le fromage et les oignons nouveaux jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés. Dans un autre petit bol, mélangez le lait, l'huile d'olive et les œufs jusqu'à obtenir un mélange homogène.

3. Étape

Maintenant, versez progressivement les ingrédients humides dans les ingrédients secs et mélangez délicatement jusqu'à ce que le tout soit bien combiné. Que vous utilisiez une cuillère en bois ou une spatule, veillez à ne pas trop mélanger. Ce n'est pas grave s'il y a quelques grumeaux ; cela rendra vos muffins plus moelleux.

4. Étape

Répartir le mélange dans les moules à muffins en les remplissant aux deux tiers. Cet espace permet au muffin de monter sans déborder. Cuire au four pendant 15 à 17 minutes, ou jusqu'à ce que les muffins soient dorés et qu'un cure-dent inséré dans le moule en ressorte propre. Laissez-les refroidir légèrement dans le moule avant de les transférer sur une grille pour qu'ils refroidissent complètement. Veillez à ne pas les laisser trop longtemps dans le moule, car ils pourraient devenir détrempés.

Dernières recettes

Dernières recettes

Reels

New