PUBLICITÉ
Pizza maison

Pizza maison

Comment faire une pizza maison ?

PUBLICITÉ

Ingrédients

portions
2
  • 2 tasses De farine généralement utile Ajouté à
  • 100 ml De sauce tomate Ajouté à
  • 1 tomate Ajouté à
  • 2 L'oignon Ajouté à
  • 1 cuillère à café De gouttes de ragoût Ajouté à
  • 1 cuillère à café De levure chimique Ajouté à
  • 1 cuillère à café sucre Ajouté à
  • 100 g Cheddar et mangue Ajouté à
  • 4 champignon Ajouté à
  • 12 Poivre poivre vert Ajouté à
  • 1 cuillère à café D origan Ajouté à
  • 1 cuillère à soupe De levure sèche Ajouté à
  • De l eau au besoin Ajouté à
PUBLICITÉ

Procédure

20 min.
1. Étape

Prenez une plaque de manipulation de la pâte et ajoutez-y de la farine généralement utile. Ajoutez ensuite le sel et la levure chimique et tamisez la farine une fois. Puis, à ce moment-là, faites un puits au milieu et ajoutez 1 cuillère à café d'huile. Ensuite, prenez de l'eau chaude et mélangez-y la levure et une cuillère à café de sucre. Mélangez bien et mettez de côté pendant 10 à 15 minutes. Pendant ce temps, la levure va lever. Lorsque la levure a levé, ajoutez-la à la couche de farine et étalez-la joliment avec un peu d'eau. Mettez ce mélange de côté pendant 4 à 6 heures. Puis, à ce moment-là, massez le mélange. Voilà comment préparer la pâte à pizza.

2. Étape

Préchauffez la cuisinière à 180 degrés Celsius. Ensuite, c'est l'occasion idéale de faire la base de la pizza lors de la préparation de la pâte. Laissez un peu d'espace en utilisant de la farine sèche et en prenant une grande quantité du mélange à pizza. À l'aide d'une épingle mobile, pliez ce mélange en une belle base ronde. (Note : assurez-vous que la base ronde est égale sur toutes les finitions). Une fois que vous avez fait la base, utilisez une fourchette et piquez la base avec elle pour qu'elle ne monte pas et devienne bien chaude. Mettez-le sur la cuisinière préchauffée et vous pouvez le servir dans les 10 minutes.

3. Étape

Actuellement, votre base de pizza est prête.

4. Étape

Ensuite, lavez les poivrons et coupez-les grossièrement dans un bol. Puis, à ce stade, épluchez les oignons et, en même temps, coupez les morceaux maigres dans un autre bol. Enfin, coupez de la même manière les tomates et les champignons. Cependant, veillez à ce que les tomates soient moins pressées. Lorsque tous les légumes sont prêts, broyez le cheddar avec la mangue et la mozzarella dans des bols séparés.

5. Étape

Puis, à ce moment-là, prenez la base de la pizza et appliquez de la sauce tomate sur toute sa surface. Étalez une grande partie du fromage cheddar en le manipulant sur toute la base et placez les légumes de manière égale sur toutes vos tranches. Une fois que vous avez placé chacun des légumes, placez une épaisse couche de fromage cheddar mozzarella.

6. Étape

Placez la pizza presque prête sur une plaque de cuisson et placez-la dans le gril. Laissez la pizza chauffer pendant 10 minutes à 250 degrés Celsius. Une fois terminé, retirez la plaque de cuisson et coupez la pizza en tranches. Saupoudrez-la d'origan et de morceaux de ragoût selon votre préférence et servez-la chaude. (Remarque : avant de la mettre sur le gril, assurez-vous que la cuisinière est préchauffée à 250 degrés Celsius pendant 5 minutes dans tous les cas).

Dernières recettes

Dernières recettes

Reels

New