PUBLICITÉ

Source: Canva

Pomme de terre grenaille

PUBLICITÉ

Ingrédients

portions
2
  • 500 g de pommes de terre grenaille Ajouté à
  • 2 cuillères à soupe d huile d olive Ajouté à
  • 1 gousse d ail Ajouté à
  • Sel et poivre noir moulu Ajouté à
  • 1 brin de thym frais Ajouté à
PUBLICITÉ

Procédure

10 min.
1. Étape

Lavez les pommes de terre grenaille sous l'eau froide pour enlever toute saleté ou impureté. Égouttez-les et séchez-les avec un torchon propre.

2. Étape

Préchauffez votre four à 200°C.

3. Étape

Dans un bol, mélangez l'huile d'olive avec la gousse d'ail finement hachée. Ajoutez une pincée de sel et de poivre noir moulu et mélangez bien.

4. Étape

Ajoutez les pommes de terre grenaille dans le bol et mélangez-les bien jusqu'à ce qu'elles soient toutes enrobées d'huile et d'assaisonnement.

5. Étape

Placez les pommes de terre sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Étalez-les en une seule couche pour qu'elles cuisent uniformément. Si vous le souhaitez, ajoutez un brin de thym frais sur les pommes de terre.

6. Étape

Enfournez la plaque de cuisson au four et faites cuire les pommes de terre grenaille pendant environ 25 à 30 minutes. Les pommes de terre doivent être dorées et croustillantes à l'extérieur et tendres à l'intérieur.

7. Étape

Sortez la plaque de cuisson du four et servez les pommes de terre grenaille chaudes. Vous pouvez les déguster telles quelles ou les servir en accompagnement de viande ou de légumes. Bon appétit !

Dernières recettes

Dernières recettes

Reels

New