PUBLICITÉ

Source: svetlana_may from GettyImages

Saucisses en pâte feuilletée Recette de fête pour enfants

C'est un plat simple mais délicieux qui fait toujours l'unanimité auprès de ma famille. J'ai réalisé cette recette un nombre incalculable de fois et c'est toujours un grand succès. Les saucisses en pâte feuilletée sont croustillantes et délicieuses, l'accompagnement parfait pour un pique-nique ou une fête d'enfants. Je vous promets qu'à chaque fois, cette friandise est mangée en un rien de temps !

PUBLICITÉ

Ingrédients

portions
12
  • 12 Vienne Saucisses Ajouté à
  • 2 Paquets pâte feuilletée Ajouté à
  • 1 œuf Ajouté à
  • Graines de sésame ou de pavot (facultatif) Ajouté à
PUBLICITÉ

Procédure

30 min.
1. Étape

Pour réaliser la recette des saucisses en pâte feuilletée, préchauffez le four à 200 degrés. D'après mon expérience, la bonne température du four est déterminante pour une levée parfaite de la pâte feuilletée.

2. Étape

Déroulez la pâte feuilletée et coupez-la en bandes. Je recommande de faire des bandes d'environ 2 cm de large - cette mesure a fait ses preuves à long terme.

3. Étape

Enveloppez chaque saucisse dans une bande de pâte feuilletée. Commencez par une extrémité de la saucisse et enroulez le rayon de pâte feuilletée en biais. Ensuite, les saucisses doivent être entièrement recouvertes de pâte.

4. Étape

Placez les saucisses enveloppées sur une plaque de cuisson. J'utilise toujours du papier sulfurisé pour m'assurer qu'elles ne collent pas à la plaque.

5. Étape

Cassez l'œuf et battez-le. Badigeonnez soigneusement les saucisses avec l'œuf battu. Cela donnera à la pâte feuilletée un beau brillant lors de la cuisson.

6. Étape

Si vous le souhaitez, saupoudrez un peu de sésame ou de graines de pavot sur les saucisses. Cela donne un super aspect et ajoute une note de goût supplémentaire.

7. Étape

Faites cuire les saucisses en pâte feuilletée pendant environ 15-20 minutes ou jusqu'à ce que la pâte feuilletée soit dorée et croustillante. Observez-les attentivement vers la fin de la cuisson, car chaque four est légèrement différent. Servez les saucisses en pâte feuilletée chaudes à la sortie du four pour la fête. Vous pouvez les servir avec de la moutarde, du ketchup ou toute autre sauce qui vous plaît.

Dernières recettes

Dernières recettes

Reels

New