PUBLICITÉ

Source: Pixabay: ilgag

Tray Bake au poulet crémeux et aux pâtes Risoni

Cette recette de plat cuisiné au poulet crémeux et au risoni est copieuse, satisfaisante et merveilleusement réconfortante - parfaite pour les jours où vous avez besoin d'un peu d'amour pour la nourriture.

PUBLICITÉ

Ingrédients

portions
4
  • 4 Filets de poulet Ajouté à
  • 1 cuillère à soupe huile d'olive Ajouté à
  • Sel et poivre, selon le goût Ajouté à
  • 2 tasses De pâtes Risoni Ajouté à
  • 3 tasses Bouillon de poulet Ajouté à
  • 1 tasse Crème Ajouté à
  • 1 tasse parmesan Ajouté à
  • 2 cuillères thym séché Ajouté à
  • 2 cuillères Romarin séché Ajouté à
  • Persil frais, haché pour la garniture Ajouté à
PUBLICITÉ

Procédure

35 min.
1. Étape

Commencez par préchauffer votre four à 180 degrés Celsius. Vous aurez ainsi le temps de préparer vos ingrédients et de vous assurer que le four est suffisamment chaud pour le poulet.

2. Étape

Assaisonnez généreusement les deux côtés de vos filets de poulet avec du sel et du poivre. Cette étape est essentielle, car elle permet de faire ressortir la saveur naturelle du poulet.

3. Étape

Faire chauffer l'huile d'olive dans une poêle sur feu moyen. L'ajout d'huile permet non seulement d'éviter que le poulet ne colle, mais contribue également à la saveur générale du plat.

4. Étape

Saisir les filets de poulet jusqu'à ce qu'ils soient dorés. La raison pour laquelle le poulet est doré est qu'il permet d'emprisonner les jus, ce qui donne une viande tendre et savoureuse.

5. Étape

Prenez une plaque à pâtisserie de taille appropriée et versez les pâtes risoni sur tout le fond de la plaque. Les risoni absorberont la saveur du poulet et du bouillon et deviendront incroyablement délicieux.

6. Étape

Ajouter le bouillon de poulet dans le plateau, en veillant à ce que tous les risoni soient couverts. Le fait de verser le bouillon aide les pâtes à cuire uniformément.

7. Étape

Déposer les blancs de poulet saisis sur les risoni.

8. Étape

Mélanger la crème, le parmesan, le thym et le romarin dans un bol et verser ce mélange sur le poulet et les risoni dans le plateau. Cette sauce crémeuse et onctueuse se fondra dans le poulet et les pâtes, rehaussant ainsi leurs saveurs.

9. Étape

Placer le plateau dans le four préchauffé. Après 20 minutes de cuisson du plat, je vous conseille de le vérifier pour éviter qu'il ne soit trop cuit.

10. Étape

Vérifier le temps de cuisson total autour de 20-25 minutes, ou jusqu'à ce que le poulet soit bien cuit et que les pâtes soient tendres.

11. Étape

Terminer par un peu de persil fraîchement haché pour décorer avant de servir.

Dernières recettes

Dernières recettes

Reels

New